Rihanna: des photos sexy à son corps défendant

Home / Rihanna: des photos sexy à son corps défendant

Rihanna fait toujours autant parler d’elle. Et malheureusement toujours aussi peu pour ses performances musicales ou scéniques. Et, comme bien souvent, certainement à son corps défendant.

Après avoir été l’objet d’un énorme buzz planétaire en tant que punching ball humain de son compagnon Chris Brown, voilà que la pauvre Rihanna est de nouveau sous les feux des projecteurs. Des projos très chauds, car il s’agit d’une affaire de photos où elle apparaît totalement nue.

De face ou de dos, devant un miroir où elle a gravé « I love you », Rihanna se contorsionne sous l’objectif de son propre appareil. Rihanna, ou une jeune femme qui lui ressemble furieusement, du moins en ce qui concerne son visage. Pour le reste, la comparaison possible au commun des mortels s’arrête à ce que laissent deviner, parfois largement, ses tenues de scène. Et les seules dénégations de l’agent du chanteur Chris Brown laissent entendre qu’il s’agirait bien de Rihanna.

Celui-ci ne remet pas en effet en question l’authenticité de ces images, ce dont il ne se serait peut-être pas privé, ne serait-ce que pour appuyer le message de Chris Brown qui pourrait être résumé par « Je n’ai pas diffusé ces images sur Internet! » Et pourtant, plus d’un site et une armée de bloggeurs, tels le célèbre Perez Hilton, assurent que Chris Brown est bien l’indélicat qui a diffusé ces images.

Il est vrai que ces clichés sexy semblent être de ceux que certaines amoureuses aiment envoyer à leur chéri. Un exercice risqué à l’heure d’internet en cas de rupture conjuguée à une évidente muflerie. Et une véritable catastrophe lorsqu’on est une célébrité. Laure Manaudou avait elle aussi été piégée par ce genre d’images et un ex absolument abject de goujaterie.

Pour revenir à Rihanna, on ne peut s’empêcher de songer qu’un adversaire aurait pu vouloir briser son image de victime en la transformant en exhibitionniste sans vergogne. Et, côté adversaire, on n’en connaît qu’un à Rihanna. Il s’appelle Chris Brown. Qui que soit l’auteur de cette fuite d’images sexy, il pourrait voir se retourner cette arme contre lui, pour peu que l’on détecte l’origine de cette diffusion sur le web.

Lundi 11 mai 2009

Click Here: All Blacks Rugby Jersey

About Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *