Rihanna torride sur scène
March 6, 2020 | News | No Comments
la bête de scène fait décidément dans le sexy pour ses shows. Loin de s’être assagie, la jeune femme enchaîne les dates de son Loud Tour avec pour seul credo: plus on fait, mieux c’est. La preuve en images.
C’est une Riri déchaînée qui a fait son apparition sur scène, peu importe qu’elle soit au Canada, ou au mythique Staples Center de Los Angeles. Pour sa tournée, la chanteuse pop débridée a troqué les tenues glamour qu’elle arborait pour un ô plus combien explicite bikini. Ultra-coloré, jouant sur une esthétique années 1990, son deux-pièces poppy laisse peu de place à l’imagination, associée à de grandes créoles jaunes flashy. La Barbadienne, perchée sur des bottines fluos tricolores piles dans la tendance color block, enchaîne les tubes et les poses lascives et suggestives, allant même jusqu’à se pincer les fesses!
Se trémoussant avec ses danseuses, en pleine transe sur le capot d’une voiture, à quatre pattes sur la scène, Rihanna se donne corps et âme -mais surtout corps!– pour faire de son show le plus chaud. Pari réussi pour la chanteuse qui a complètement basculé du côté trash et semble s’amuser de cette performance sexy. Une chose est sûre, elle a définitivement tourné le dos à la gentille Rihanna de ses débuts, ou celle dévoilée par le Sun lors de son enfance à la Barbade.
On ne sait si sa coloration rouge incendiaire y est pour quelque chose, mais façon afro ou brushing hollywoodien, Rihanna nous met le feu, parce qu’elle le vaut bien.
Pauline Gallard
Vendredi 1er juillet 2011
Suivez l’actu Gala surTwitteretFacebook
Click Here: nrl shops