Selena Gomez rafle la mise aux Kids’ Choice Awards
March 3, 2020 | News | No Comments
Du haut de ses dix-neuf ans, Selena Gomez a tout d’une véritable star. Avec deux Kids’ Choice Awards remportés lors de la cérémonie samedi soir, la petite amie de Justin Bieber impose son statut d’icône adolescente.
Jeune fille en fleur ou femme fatale? Selena Gomez joue un peu sur les deux tableaux. Ce weekend, l’adulescente a fait sensation sur l’orange carpet des Kids’ Choice Awards. Dans un ensemble bustier et jupe taille haute, de la maison Dolce & Gabana et perchée sur des escarpins Cesare Paciotti, la chanteuse avait tous les arguments de la lolita chic en passe de devenir un véritable sex symbol. Meilleure interprète féminine et meilleure actrice de télévision sont les deux récompenses avec lesquelles est rentrée chez elle la jeune fille.
Son petit ami va lui-aussi agrémenter leur domicile conjugal d’un award supplémentaire, celui du meilleur chanteur. Justin Bieber, qui souhaite se démarquer de son image d’interprète pour adolescentes se doit tout de même de remercier encore une fois ce public qui l’aime tant. Et au premier rang des fans de l’interprète de Baby figurent les enfants du couple Will Smith et Jada Pinkett Smith. Willow et Jayden assistaient ultra lookés à la soirée. Elle, en robe Chanel et le crâne teint en rose, lui, en Doc Marteen’s vieillies et perfecto léopard.
Parmi les autres grands gagnants de cette soirée acidulée, la chanteuse country Taylor Swift. Récompensée pour son dernier album, Speak Now sorti en 2010, la blondinette a reçu son prix des mains de Michelle Obama. La première dame qui est entrée en campagne aux côtés de son mari a fait sensation lors de la cérémonie. Talons aiguilles et veste strassée de chez Wes Gordon, l’épouse de Barack Obama avait tout d’une star au milieu des stars.
Kristen Stewart a quant à elle troqué ses escarpins indigo assortis à sa robe Stella McCartney pour une paire de Converse au moment de monter sur scène récupérer son Kids’ Choice Award de meilleure actrice pour sa prestation dans Twilight.
La jeune célibataire Heidi Klum qui effectuait samedi l’une de ses premières sorties officielles toute seule, a pioché sa robe dans le vestiaire du Français, Roland Mouret.