Teri Hatcher, méconnaissable, elle affole la Toile
February 15, 2020 | News | No Comments
A 50 ans, Teri Hatcher n’a aucune ride. L’actrice de la série Desperate Housewives étonne les internautes avec des photos publiées sur Instagram où elle est méconnaissable.
La chirurgie esthétique n’a pas fini de faire débat à Hollywood. Alors que Kristen Stewart compare le bistouri à “du vandalisme”, certaines stars ne sont visiblement pas de cet avis. C’est le cas de Teri Hatcher. Élue femme la plus sexy de l’année par le magazine FHM en 1997 au moment où elle jouait les James Bond Girl, Teri Hatcher semble ne pas vouloir vieillir. Actuellement en voyage au Pérou, celle qui incarnait Susan dans la série à succès Desperate Housewivespartage sur son compte Instragram ses clichés de vacances. Cependant, ce qu’ont remarqué les fans de l’actrice ne sont pas la beauté des décors péruviens mais le visage changé de la star américaine. Sur plusieurs photos, Teri Hatcher apparaît les traits tirés, le visage figé et sans aucune ride. La jeune femme révélée à l’époque dans Loïs et Clark est tout simplement méconnaissable. Si la porte-parole des femmes violées souhaitait paraître plus rajeunie que jamais, il faut bien avouer qu’elle obtient l’effet inverse.
Finalement, peut-être qu’Halle Berry avait raison en déclarant que la chirurgie esthétique “est comme du crack que l’on vous met sous le nez”. Récemment, Mickey Rourke est apparu le visage transformé, une fois, de plus. Lors des Golden Globes 2015, Catherine Zeta-Jones retenait l’attention des photographes sur le tapis rouge non pas pour sa robe mais pour son visage. Quelques mois plus tôt, Mary-Kate Olsen ne ressemblait plus du tout à sa soeur jumelle Ashley. La question de la présence d’un acte chirurgical était inévitable. Tout comme la célèbre Renée Zellweger , métamorphosée à la soirée Elle Women in Hollywood Awards. D’après un médecin, celle-ci “n’a pas forcément fait de chirurgie esthétique sur son visage, mais elle a clairement abusé du Botox: “dans le front, trop lisse, dans les pommettes, qui montent trop haut.” Serait-ce le cas de Teri Hatcher?
Click Here: liverpool mens jersey
Crédits photos : VISUAL Press Agency