The Voice : pourquoi Florent Pagny a fondu en larmes

Home / The Voice : pourquoi Florent Pagny a fondu en larmes

Florent Pagny comme on le voit rarement. Ce samedi 27 mars, le coach de The Voice n’a pas pu contenir ses larmes devant la déclaration de Vianney à un talent de l’émission.

Ce samedi 27 mars, TF1 diffusait le premier volet des Battles de la dixième saison de The Voice. En fin d’émission, Marc Lavoine a fait s’affronter Quentin et Luc, seulement après une magnifique interprétation du tube Né quelque part de Maxime Le Forestier par les deux talents, le coach a décidé de garder le premier. Luc, qui avait touché les téléspectateurs lors des auditions à l’aveugle a toutefois été volé par Vianney, qui souhaite continuer l’aventure avec lui. Lorsqu’il lui a signifié, Florent Pagny a d’ailleurs essuyé quelques larmes.

Je n’en ai pas dormi quand je ne me suis pas retourné sur les auditions à l’aveugle,” a confié le compagnon de Catherine. Et d’ajouter : “Je sais que tu as quelque chose. Je me souviens de tous les mots, de ton histoire ton village, de la fanfare. Je me souviens de ce que j’ai ressenti, des larmes que j’ai pu voir en coulisses. Je veux être honnête avec moi-même et avec toi.” Des mots adorables qui ont fait pleurer Florent Pagny, devant un Nikos Aliagas surpris. “Je suis un mec normal ou alors nous sommes insensibles. Si je vois tout le monde pleurer, moi je pleure, je n’ai pas de problème avec ça,” s’est défendu le coach emblématique du programme.

Click Here: usa rugby jersey

© Capture écran : TF1, The VoiceLuc dans The Voice 10, samedi 27 mars 2020.

L’histoire touchante de Luc

En interprétant Le chant des partisans le 27 février dernier dans The Voice, Luc avait séduit Marc Lavoine. Avant sa prestation, le jeune homme de 30 ans avait raconté son histoire forte dans son portrait, et il avait accepté d’en dire quelques mots dans une interview pour Gala.fr. Sa famille n’acceptant pas son homosexualité, Luc s’est retrouvé à la rue. “J’ai mal vécu mon homosexualité… au début et je ne me sentais pas du tout soutenu par ma famille,” nous expliquait-il. Depuis, il est parvenu à se sortir de la rue et à trouver un logement et un travail. Avec The Voice, ce n’est donc que le début de son conte de fées.

Crédits photos : Capture écran : TF1, The Voice

About Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *