Tony Parker, Thierry Henry, Heidi Klum: l’US Open des amoureux

Home / Tony Parker, Thierry Henry, Heidi Klum: l’US Open des amoureux

Sur le cours, d’illustres inconnus se sont affrontés pour remporter le tournoi de l’US Open, mais en gradin les stars se sont retrouvées pour assister à cette rencontre inattendue. De Tony Parker à Heidi Klum en passant par Thierry Henry et Bruce Willis, c’est en couple que les célébrités ont pris place dans les gradins de New York.

Pour être un bon sportif, il faut aussi savoir apprécier les disciplines des autres. Le tennis a cette vertu de fédérer autour de ses grands rendez-vous tous types de professionnels du sport et du showbiz. L’US Open, prestigieux tournoi américain, bénéficie d’une bonne cote en matière d’invités célèbres. À l’occasion de la finale hommes du tournoi qui s’est tenue à New York lundi, les tribunes ont pris des allures de red carpet.

Ainsi, Tony Parker et sa jeune épouseAxelle Francine ont partagé un agréable moment avec Thierry Henry et sa compagne Andrea Rajacic. Entre selfies d’amis et adrénaline alimentée par le match, ils ne se sont pas ennuyés une minute. Plus sages mais tout aussi concentrés, Bruce Willis et son épouse Emma ont vécu ce match au diapason des échanges du victorieux Marin Cilic et de son adversaire Kei Nishikori. Michael J Fox et Tracy Pollan ont eux aussi suivi avec intérêt ce match d’inconnus.

De meilleur Friend, David Shwimmer est devenu tendre lover. L’acteur a passé plus de temps le regard plongé dans celui de Zoe Buckman, son amoureuse, que tourné vers les revers foudroyants du joueur serbe. Heidi Klum et Vito Schnabel ont suivi la rencontre depuis des tribunes très VIP fournies en petits fours apparemment délicieux…

Crédits photos : Tennis magazine / Panoramic / Starface

Click Here: Cheap Golf Drivers

About Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *