VIDEO – Lors de la Marche des Femmes, Madonna insulte en direct Donald Trump, CNN coupe l’antenne
January 10, 2020 | News | No Comments
Panique pour CNN ce samedi 21 janvier dans la soirée ! Alors qu’elle retransmettait en direct la “Marche des femmes“ de Washington, la chaîne de télévision américaine a été prise de court par l’arrivée surprise de Madonna à la tribune. Contrainte de ne pas diffuser de gros mots à l’antenne ou de les biper, CNN a dû couper l’intervention de la “Reine de la Pop“ qui s’est pour le moins lâchée.
“Bienvenue à la révolution de l’amour, de la rébellion, de notre refus en tant que femmes d’accepter cette nouvelle ère de tyrannie“, a lancé, hier, Madonna devant une foule d’environ 500 000 personnes ayant répondu à l’appel de la “Marche des femmes“ de Washington.
Coiffée d’un bonnet noir à oreilles de chat, la “Material Girl“, fidèle à elle-même, avait donc décidé d’opter pour un ton sans ambages : “ll nous aura fallu cet horrible moment de ténèbres pour nous réveiller, put*in !“ a-t-elle déclaré, mettant en garde contre la menace à l’encontre de “la dignité des femmes“ que constitue l’élection de Donald Trump.
En direct sur plusieurs chaînes de télévision, la chanteuse a renchéri quelques secondes plus tard : “À nos détracteurs qui pensent que cette marche ne se concrétisera jamais, allez vous faire enc*ler !“, avant d’employer le mot en “Fuck“ une troisième fois. Estimant que la ligne rouge était franchie, la chaîne CNN a alors cessé immédiatement sa retransmission en direct de l’événement.
Habituée des provocations, Madonna avait ouvertement soutenu Hillary Clinton pendant la campagne présidentielle. A l’époque, moins regardante quant aux droits des femmes, elle avait promis une fellation à chaque électeur de la candidate démocrate.