VIDEO – Victime d’attaques antisémites, le fils de Carla Bruni et Raphaël Enthoven réagit et saisit la justice
December 27, 2019 | News | No Comments
Invité sur le plateau de l’émission Quotidien lundi 12 mars, Aurélien Enthoven a réagi après avoir reçu de nombreuses insultes et messages antisémites. Le fils de Carla Bruni souhaite saisir la justice.
Aurélien Enthoven contre-attaque. Après avoir reçu de nombreuses insultes antisémites, menaces et messages injurieux, le fils de Carla Bruni et Raphaël Enthoven a décidé de réagir. Invité sur le plateau de Yann Barthès dans Quotidien le lundi 12 mars sur TMC, le jeune youtubeur âgé de 17 ans et connu sous le nom de “MGigantoraptor” a tenu à s’expliquer sur les causes de cet acharnement. En effet, en collaboration avec le youtubeur “Penseur Sauvage”, Aurélien Enthoven a publié le 6 mars dernier une vidéo d’une vingtaine de minutes sur le racisme, la théorie de l’évolution ou encore la zoologie. Des images qui n’ont visiblement pas convaincu la toile…
Selon lui, les internautes malveillants ont surtout cherché à critiquer ses parents, Carla Bruni et Raphaël Enthoven : “Ils ont un peu l’habitude. Je ne pense pas qu’ils veuillent nécessairement attaquer mes parents pour une raison simple. S’ils sont contraints de s’en prendre à moi, c’est qu’ils sont dans une position de faiblesse et que mes parents leur ont peut-être mis un vent plusieurs fois”, a-t-il expliqué à Yann Barthès avant de confirmer qu’il devrait saisir la justice prochainement.
Lassé des insultes et visiblement vexé, “je dois admettre que ça mine un peu le moral”, a-t-il ajouté, Aurélien Enthoven peut heureusement compter sur ses proches dont son père Raphaël, mais aussi Marlène Schiappa, la secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, qui a fermement condamné ces insultes sur son compte Twitter.
Crédits photos : TMC